Au début de l’année 2024, j’avais appris avec stupéfaction cette histoire de vaches rousses…
Qu’en gros, l’État d’Israël, que nos médias s’acharnent à nous vendre comme une démocratie séculaire et éclairée, rempart du monde libre face aux vagues de barbares musulmans, se préparerait, l’air de rien, à sacrifier une paire de vaches.
Et pas n’importe lesquelles : rousses et vierges.
Pour citer Slate :
« Traditionnellement, le sacrifice le plus honorable était celui d’une jeune vache rousse et vierge. D’après le Talmud, qui est l’un des textes fondamentaux du judaïsme, le dixième massacre d’une génisse rousse sera le dernier. Après cela, le messie juif se présentera, brûlera l’animal au mont des Oliviers, mélangera les cendres avec de l’eau et purifiera les croyants avec cette eau. Ensuite, le Messie les emmènera sur le mont du Temple pour reconstruire le temple de Jérusalem, détruit par les Romains en 70 après J.-C. »
Tout va très bien, madame la marquise, aucun problème à ce qu’un État nucléaire soit visiblement eschatologique.
(le nouveau mot du jour pour mon fils que je force à lire mes articles pendant les vacances, il songe à supplier d’aller en colo…)
Circulez, rien à voir.
Sauf que l’affaire continue son petit bonhomme de chemin, dans l’ombre de la propagande, que les vaches sont arrivées à maturité tartare et que le porte parole du Congrès US est allé vérifier tout ça sur place.
Le putain de porte parole du putain de Congrès des US of A.
Et je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je préfère en général mes fous furieux en camisole de force et derrière des barreaux qu’ils pourraient mordre sans conséquence… Plutôt qu’en situation de pouvoir.
Ce qui est inquiétant, au delà du petit projet de sacrifice bovin, c’est qu’il y a deux foules derrière : celle des juifs fanatiques israéliens qui veulent leur fin du monde et leur prophète qui rétablirait leur temple et celle des évangélistes made in MAGA qui veulent aussi leur end times, cette fois avec Jésus muni d’une mitraillette (merci South Park).
Et le Christ devrait d’abord buter dans le tas de la foule assemblée, Rambo style, avant de décider que les israéliens qui respirent encore auraient mérité un paradis évangéliste.
Ça fait comment, m’sieurs-dames, d’être alliés sur un projet à la fois aussi différent que similaire et de savoir que l’autre vous voue aux gémonies ?
(et hop, expression pour mon fils)
J’imagine que chacun ricane en aparté en hallucinant sur le délire de l’autre…
Personnellement, en tant que maître es-énergies et Reiki, j’aimerais préciser ceci…
Qu’au delà de l’évidence de base que Jésus Christ, pourvoyeur en poissons et guérisons, n’a pas le profil pour la tâche que ces fous de Dieu veulent lui confier, il faut savoir que nécromancie et sacrifices ne sont pas des opérations de nature divine.
Que ce sont, au contraire, et depuis longtemps, des signes d’allégeance à un certain autre muni traditionnellement en cornes et en queue fourchue.
Les massacres rituels qui s’ensuivraient seraient alors plus cohérents avec l’intervenant invoqué .
Je ne doute pas que les armées de pauvres fous à tendance sociopathique, qui ne réfléchissent pas plus loin que leur prochain embrigadement religieux, ne voient aucune contradiction dans le fait de vivre une fin des temps salvatrice.
Ni aucun problème d’éthique dans le fait de vouloir provoquer humainement ce qui, en toute logique, devrait être décidé par Dieu. Déjà que la morale a été refourguée au placard quand ils peuvent accepter l’idée de déclencher une fin du monde qui ne soit pas favorable à tout le monde…
Mais je me demande si les « élites » dégénérées, qui sont déjà versées, pour beaucoup, dans l’occultisme, et qui sont derrière ce petit coup d’état céleste, baignent tout aussi joyeusement dans l’ignorance métaphysique.
Ou si elle ne seraient pas complètement au fait des conséquences de leurs actions.
Et n’auraient pas, pour petit plan de fin d’initiation maçonnique ou autre, de convoquer le mal sur Terre et de la lui donner en offrande.
Une sorte de coming-out sataniste, en sorte. Avec place de choix à la droite du maître des barbecues.
On vit en plein fucking Ghostbuster.
Et je parie sur le Karma.