Imprimée

le bracelet de la princesse Lila-Neige

29 septembre 2017

Dans ma nouvelle sur le bonheur, la princesse Lila-Neige se voit offrir cinq pierres et elle décide d’en faire un bracelet.
J’ai longtemps hésité sur les matériaux et le look avant de choisir finalement d’en faire un extra simple, avec du fil de coton ciré.

J’ai trouvé les perles et le coton ici. Ce sont des perles de 8mm et j’ai dû agrandir le trou avec le petit outil prévu à cet effet sur le même site.
J’ai acheté les petits grelots sur ce site espagnol là.

Et j’ai trouvé les petits smiley dans un bocaux de perles qui traînait chez moi.

J’ai utilisé le mode d’emploi du petit livre « Shamballas ou bracelets tibétains ». Et oui, je sais que j’avais promis de publier le DIY – honte honte honte -, et j’envisage même d’en faire mon premier film Youtube. Mais le temps presse, me file dans les doigts, me manque !
Je vais donc juste te conseiller d’utiliser plutôt du vernis incolore que de la colle liquide pour finir le bracelet (je m’en suis mis plein les doigts !).
Et si tu veux en savoir un peu plus sur les coulisses, tu peux aller jeter un coup d’œil par là

Les pierres sont : un quartz rose pour s’aimer soi-même, une améthyste pour la sagesse et la guérison, une pierre de lune pour la protection et la paix, une citrine pour aider à être positif quoi qu’il arrive et un jade pour réaliser ses rêves.

Tout ce que je te souhaite…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply